Enceinte et en forme [concours inside]

Publié le par MamanDeOuistiti

Avant ma grossesse, j'étais ce qu'on appelle une "Fitness Addict", j'allais à la salle de sport entre 4 et 5 fois par semaine.
A l'annonce de ma grossesse, il a fallu que je lève le pied. J'ai donc commencé à me renseigner sur ce que je pouvais pratiquer ou pas car je ne me voyais pas passer 9 mois sans activité physique (d'ailleurs ça m'a été chaudement recommandé par ma Gyneco).
Je n'ai pas trouvé tout de suite et j'ai dû me contenter de marcher chaque jour, autant dire que je connais mon quartier par coeur !

Et puis un jour, en surfant sur un site pour futures mamans (MumToBeParty, j'en parlerai plus en détails dans un prochain billet), je suis tombée sur un article parlant du sport pendant la grossesse avec une offre découverte pour le site Walea.fr. Ni une, ni deux, j'ai cliqué sur le lien pour aller voir ce qu'il en était.

Walea est un site de sport en ligne qui propose de souscrire un abonnement soit au "club 9" pour les futures mamans, soit au "club 365" pour les jeunes mamans après qu'elles aient fait leur rééducation postnatale. J'ai donc souscrit au club 9.

S'offraient alors a moi des cours de yoga maternité (sous forme de petits modules a choisir pour personnaliser sa séance en fonction de son envie du moment) et des cours de gym prénatale qui s'adaptent au trimestre de grossesse "en cours". Et ce qui est bien c'est que les séances sont programmables a tout moment de la journée, 7 jours/7.


Au deuxième trimestre, moins fatiguée qu'au premier, j'ai favorisé la gym prénatale alors qu'avec mon bidou plus rebondi au troisième trimestre et l'accouchement qui approchait, j'étais plus attirée par le yoga avec ses exercices de respiration et de relaxation, une vraie bulle zen !

Maintenant que Ouistiti est né, j'attends d'avoir fait ma rééducation postnatale pour passer au club 365 et choisir entre des cours de musculation, de tonification, de yoga, de pilates et même de Zumba !

 

Pour profiter de tout ça, il y a plusieurs formules : liberté sans engagement, 3 mois, 6 mois ou un an.

Récemment Walea a lancé l'abonnement à vie : vous ne payez qu'une seule fois et vous voilà membre permanent du club avec la possibilité de passer du club 9 au club 365 sur simple demande et ce, sans aucune limite.

Habituellement cette offre est a 149,50€ mais pendant toute la période des soldes il y a une méga promo proposant cet abonnement a 99€ !!! Autant dire qu'après avoir pris un abonnement de 6 mois puisque j'ai découvert Walea au début de mon deuxième trimestre, je vais profiter illico de cette promo !

 

Place maintenant au CONCOURS !!!!

 

Walea a la gentillesse de me permettre de vous faire découvrir ses activités sportives en vous offrant un abonnement de 3 mois au club 9 ou au club 365.

A vous de jouer :

Il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en m'indiquant si vous participez pour le club 9 ou le club 365, et quelle activité vous tente en allant sur le site walea.fr 

Pour des chances supplémentaires, vous pouvez aussi :

- liker la page Facebook du blog et celle de Walea en m'indiquant ici votre pseudo (+1)

- partager le concours sur Facebook et Twitter en copiant vos liens de partage dans votre commentaire (+1)

- vous abonner au blog en m'indiquant ici le début de votre mail pour ne pas le diffuser intégralement (+1)

 

J'annoncerai la gagnante le 2 février prochain a 20h!

Bonne chance a toutes !!!

 

 

EDIT : RÉSULTATS : Merci de me contacter par mail : mamandeouistiti@gmail.com

Félicitation à la gagnante :

#23 Apolline

Enceinte et en forme [concours inside]
Enceinte et en forme [concours inside]

Publié dans Walea, Grossesse, Sport, concours, Maman

Commenter cet article

R
Je suis une prêteuse particulière disponible à octroyer de prêt<br /> <br /> entre particulier compris entre 1000 EURO et 50.000.000 EURO à toute<br /> personne ayant besoin de financement pour la réalisation d'un<br /> projet et autres. Mon taux d'intérêt est de 2% à 6%. Pour toute<br /> autre information veuillez me contacter par mail :roussellepeonpaul@gmail.com
Répondre
M
Merci de ne pas vous servir de mon blog pour faire de la pub pour votre activité des plus douteuses !
E
Super intéressant! Bon je laisse la place à celles qui sont vraiment motivées pour le concours xD Bien que ca ne me ferait pas de mal ^^
Répondre
D
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> Je suis fan des pages sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> Voici mes partages:<br /> https://twitter.com/DyseneMB/status/429544356563791872<br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/264456337050559?stream_ref=1<br /> Je suis abonnée également au blog (bonna*****)<br /> L'activité qui me tente beaucoup est les cours de gym en famille ;-)<br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #39 #40 #41 #42
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Je joue pour le CLUB365. Mon activité préférée est LA REMISE EN FORME POST-NATALE !<br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/240000372844573?stream_ref=10<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne année !!!
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #35 #36 #37 #38
A
Bonsoir !<br /> <br /> Je tente ma chance pour le club365 : avec une puce arrivée il y a 3 mois et demi, j'aurai bien besoin de me remuscler et perdre les quelques kilos qu'il me reste de ma grossesse...<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée au blog (Mail : annemarie.salamanca@....) et j'ai partagé avec plaisir sur FB (https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/216271451909243?stream_ref=10) et sur Twitter (https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/428639088367783936)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée ^^
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #31 #32 #33 #34
Q
Bonsoir =)<br /> <br /> Je vais jouer pour le club 365 et surtout la zumba que je suis curieuse de tester :p<br /> Les pages sont likées (stephanie sug***) et j'ai partagé<br /> https://twitter.com/Quick__Steph/status/428571380607512576<br /> https://www.facebook.com/QuickStephLeBlog/posts/665104623530919<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne soirée ;)<br /> Steph
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #28 #29 #30
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> J'en aurais bien besoin, je joue pour la formule 365 !<br /> Je suis fan FB des 2 pages : Mél DequoijemeMél<br /> Et je partage : <br /> https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/428570469663383552<br /> https://www.facebook.com/mel.dequoijememel/posts/1453590258189037?stream_ref=10<br /> <br /> Et je suis abonnée : dequoijememel@......fr<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #24 #25 #26 #27
M
Oups il me manque mon activité préférée : c'est la cardio, oui j'ai besoin de bouger et de suer !!!! (et la zumba je voudrais bien tester !)
A
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite participer aussi ! j'ai fait ma première séance de yoga prénatal ce matin et j'aimerai vraiment en faire régulièrement car l'activité physique me manque.<br /> je suis donc intéressée par le culb 9.<br /> j'ai liké les 2 pages FB (pseudo : apolline weber) et je me suis inscrite au blog !<br /> <br /> au plaisir de vous lire
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #21 #22 #23
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/454956357964609?stream_ref=1<br /> https://twitter.com/Latiina94/status/428480570633355264<br /> et je suis aboonée au blog latina89400<br /> bonne journée
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas !<br /> Participations #17 #18 #19 #20
B
oups j'ai oublié je joue pour l'abonnement 365 pour l'activité zumba
E
Bonjour,<br /> super interessant cet abonnement à vie ! en attendant je tente ma participation au jeu et je decouvre ton blog avec plaisir ^^<br /> j'accouche d'ici 2 à 4 semaines en fonction de bb donc je pars sur un club 365 pour apres l'accouchement,<br /> je suis super tentée par le swiss ball !!!<br /> j'ai liké les deux pages sous mon pseudo fb -qui accessoirement est aussi mon nom- lol : elodie erdmann dulac.<br /> j'ai partagé sur fb en mode public : https://www.facebook.com/elodie.erdmanndulac/posts/10152161587297356?stream_ref=1<br /> et sur tw : https://twitter.com/ElodieDulac/status/428464266685857792<br /> et je me suis inscrite avec l'adresse : elodie_erdmann/yahoo<br /> Merci pour ce concours,<br /> au plaisir de te lire,<br /> elodie
Répondre
E
Avec plaisir :)
M
Profite bien de tes dernières semaines avec ton bidon et donne moi de tes nouvelles quand bebe sera la :)
M
Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que tu t'y plairas :)<br /> Le swiss ball, c'est vraiment génial ! J'en ai fait pendant ma grossesse et j'ai hâte de la retrouver après ma reeduc :)<br /> <br /> Participations #13 #14 #15 #16
H
Voilà je suis abonnée : ah_kl@live.fr <br /> <br /> Merciiiiii
Répondre
M
Cool !<br /> Participation #12
H
Coucou et merci pour ce concours ! <br /> <br /> Ce serait pour le club 365 &amp; la zumba ( comme ça me manque !!! )<br /> <br /> J'ai liké les pages : harmonie gravelle <br /> <br /> Partage : https://m.facebook.com/HarmonieHK?__user=100000807991392<br /> <br /> <br /> Mais par contre je ne sais pas pour l'abonnement au blog ;/<br /> <br /> Bisouuuus
Répondre
M
Oh oui moi aussi ça me manque la zumba ! On se fera une séance en duo via skype :p<br /> Des bisous a Pépin, ta grande et toi !!!<br /> Participations #9 #10 #11
B
Ouiiiiiii coooool j'adore trop Walea!! Et surtout bienvenue dans la blogo!!! Et maintenant ça serait pr un club 365!! J'ai lie les deux pages FB Cha Fou et sur twitter @bellenceinte mais tu le sais déjà!!! J'ai aussi partage ms de la tablette j'arrive pas a te mettre les liens! Je me suis (enfin) abonnée belle.enceinte37@gmail.com. <br /> Je pense avoir tout fait!! Hihi gros bisous ma koupinette
Répondre
M
Hi hi hi, merci, je m'y sens bien dans cette blogo ^^<br /> Gros bisous Koupinette<br /> <br /> Participations #5 #6 #7 #8
E
Merciii pour ce concours ! J'aimerais bcp tester ^^<br /> moi ça serait le Club 365 :) Et pour l'activité la Zumba (je ne le vois pas sur leur site, je te fais confiance lol) et musculation.<br /> J'ai liké les deux pages (Emma Carnet)<br /> Le lien du partage FB : https://www.facebook.com/carnetdemma/posts/1398497990405359?stream_ref=10<br /> Et abonnement au blog : k...e...@gmail.com<br /> <br /> Bisous ma belle et encore merciiii
Répondre
M
Oui, il va falloir que je leur demande où se cache la Zumba :p<br /> Participation #1 #2 #3 #4<br /> <br /> Bisous a toi et Miss K ^^