Le TAG de l'été de Wondermômes

Publié le par MamanDeOuistiti

Le TAG de l'été de Wondermômes

Même si le temps en ce moment nous joue de sacrés tours, nous sommes bien en été et d'ici 3 semaines, pour La Ouistiti Family, ce sera les vacances.

Vous vous en doutez, on a hâte d'y être, très hâte même !

Alors, en attendant, je me mets l'esprit en mode estival : je commence à penser à ce qu'on va emmener, ce qu'on va faire (dormir ?) et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance que de répondre au TAG de l'été de Wondermômes ? Ça fait un petit moment que je l'ai vu passé et depuis, plusieurs de mes blog-copines/copains y ont répondu.

Cette fois, c'est mon tour, je me lance et je réponds à ses 5 questions :

1/ Si l’été était une couleur, ce serait sans hésiter le bleu. Le bleu de mon océan atlantique, le bleu du ciel sans nuage au dessus de mon océan, le bleu des yeux de Ouistiti qui va découvrir tout ça. Car même si nous sommes déjà partis depuis sa naissance, il était encore petit (et nous n'étions pas descendus sur la plage) mais du haut de ses 8 mois à la fin juillet, il est très curieux de ce qui l'entoure et j'ai hâte de le voir observer toutes ces nouvelles choses !

2/ Si l’été était un paysage, ce serait la plage où je passe tous mes après-midis de vacances depuis que je suis petite. Ma maman a fait de même puisque elle a eu la chance de grandir là-bas, et ce sera le QG de Ouistiti pour tous les étés à venir !

3/ Si l’été était une fleur, ce serait un glaïeul. Cette fleur, je l'associe à mes vacances de petite fille car mon Papy en ramenait toujours du jardin qu'il cultivait pour les offrir à ma Mamie. Mais vu la région où je pars, je ne peux pas ne pas dire que si l'été était une fleur ce serait aussi une rose trémières. Quand on commence à en voir dans les jardins devant lesquels on passe en voiture, on sait qu'on arrive bientôt !

4/ Si l’été était un moment en famille, ce serait l'apéro suivi d'un barbecue le soir, après une après-midi passée à la plage. On a bien profité de la baignade, de la bronzette et on continue le farniente autour d'un verre, de petits gâteaux apéritifs et de bonnes grillades en prenant juste le temps de savourer ce moment ensemble.

5/ Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été : plage, soleil, sieste, chocolatine, famille (et amis en 5 bis !)

Et vous alors votre été il est ou il sera comment ? Si le cœur vous en dit, répondez au TAG en me laissant un commentaire.

De mon côté, je tague L. de Running et Talons Hauts, Belle Et Maman et Le Carnet d'Emma

 

Ce billet "Le TAG de l'été de Wondermômes" est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

Publié dans tag, humeur

Commenter cet article

F
Han les Roses trémières ! Ma maman en a aussi dans son jardin depuis des années je n'y ai même pas pensé ! <3
Répondre
F
<3
M
On a vraiment plein de choses en commun ^^
F
bientôt fait aussi via wondermômes car j'adore les tags!! ;)
Répondre
M
:p
W
On sera en vacances en même temps ! Merci pour ta participation et bel été à toi !
Répondre
M
Merci à toi pour ce TAG, j'ai adoré le faire !!!!<br /> Vivement le départ :)
E
Oooh j'aime beaucoup ce tag je fais ça demain ou jeudi ^^
Répondre
M
&lt;3