Mes J'aime/J'aime pas (Semaine #22)

Publié le par MamanDeOuistiti

Encore une semaine qui vient de s'écouler et que je n'ai pas vu passer. Comme d'habitude, elle a été remplie de choses trop choupies et d'autres beaucoup moins.

Voici donc le récapitulatif de tout ça :


J'aime :


- recevoir un swap qui déchire de ma blog-copine Une Souris Bleue. Nous n'avons pas que notre prénom en commun. Merci pour ta gentillesse et ta générosité,


- quand je pose Ouistiti dans le lit a côté de moi pour notre câlin du matin et, depuis qu'il se retourne, qu'il se mette sur le côté pour se mettre contre moi en m'attrapant la joue,


- fêter les 6 mois de Ouistiti et le voir rigoler en déchirant le papier de son paquet cadeau (bon, par contre, les 4 Tut-Tut'Animo d'un coup, j'aurais dû y réfléchir à deux fois !)


J'aime pas :


- faire une mastite et me retrouver comme à la maternite en pleine montée de lait,


- assister à la montée du FN le soir des élections européennes,


- voir Ouistiti encore souffrir et qu'il soit fatigué à cause de ses nuits à 4 réveils. J'espère que ce rendez-vous avec le gastro-pédiatre va enfin nous apporter des solutions.
 

Et vous, votre semaine ? Remplie de J'aime ? de J'aime pas ? Dites moi tout !

 

 

Avec ce billet, je participe aux J'aime/J'aime pas de Milie

Cet article Mes J'aime/J'aime Pas (Semaine #22) est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

Mes J'aime/J'aime pas (Semaine #22)

Commenter cet article

M
Aïe la mastite, ça doit bien faire mal !
Répondre
M
Ça a l'air de se calmer, ouf !
M
Ouah qu'il pousse ! Happy 6 mois Ouïstiti ! :)
Répondre
M
Demoiselle Micro aussi !<br /> Tu pourras t'en rendre compte en vrai mercredi ;)
B
Une mastite je ne sais meme pas ce que c'est ? en fait moi j'appelais ca un engorgement ... et je sais ce que c'est ajd pfff je commence à aller un peu mieux mais depuis ce matin je n'ai pas bougé du canapé trop mal<br /> bizzz
Répondre
B
ce matin je le sens encore un peu douloureux mais ca va mieux mais jamais rien pris qd j en ai eu le odc savait pas quoi faire a part tirer le lait !!!
M
C'est douloureux et j'ai l'impression que je n'en sors pas malgré le traitement. Il a même regonflé un soir, pourtant je mets Ouistiti dessus +++<br /> Courage à toi, on vaincra !