La Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine Parents

Publié le par MamanDeOuistiti

La Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine ParentsLa Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine ParentsLa Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine Parents
La Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine ParentsLa Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine Parents

Je sais que vous êtes plusieurs à attendre ce billet : je ne l'ai pas fait avant car je ne voulais pas spoiler celles d'entre vous qui me lisent et qui n'auraient pas encore reçu la Megabox estivale Tiniloo. Le mois de Juillet est maintenant terminé, je pense donc que toutes les abonnées l'ont entre leurs mains, je peux donc faire mon petit compte-rendu à celles qui ne sont pas (encore) abonnées.

Comme son nom l'indique, cette box est sous le signe des vacances et une fois de plus, le thème est bien respecté.

Allez, assez de suspense, vous êtes prêtes ? C'est parti, je vous dis tout !

Dans cette box, il y a :

1°/ Un Totebag reprenant l'illustration de la MegaBox : c'est mon premier coup de coeur et je l'ai déjà adopté pour aller au parc avec Ouistiti. Evidemment, ce sera son sac de plage : Il est grand et je vais pouvoir y mettre ses jouets, sa serviette, son goûter et ses affaires de change.

2°/ Un sac à maillot de bain Petit Béguin qui permet aussi bien de ranger le maillot mouillé ou la crème solaire, les lunettes de soleil, le goûter. Le dessin est super mignon et c'est quand même plus sympa d'avoir un petit sac comme celui-ci dans ses affaires de plage plutôt que des sacs plastiques de supermarché.

3°/ Un maillot de bain jetable littleswimmers : je suis plus que ravie de pouvoir essayer cette couche-maillot de bain. Sa caractéristique est qu'elle ne ne gonfle pas dans l'eau, bébé est donc libre de ses mouvements et protégé grâce a une barrière anti-fuite. Je vais pouvoir constater son efficacité avant d'en acheter un paquet.

4°/ Une Brosse à dents et un dentifrice Elmex débutant pour nettoyer en douceur les premières dents : Ouistiti a percé ses deux premières quenottes ce mois-ci, je vais donc les garder précieusement pour les premiers brossages.

5°/ Un Stick Adou'Pik de Néobulle à appliquer directement sur les piqûres : il nettoie et calme les démangeaisons. Ce stick est mon deuxième coup de coeur. Je connais la marque Néobulle et j'adore leurs produits, je comptais acheter ce stick car les boutons de moustiques sont difficile à apaiser chez un bébé : la plupart des crèmes ou des sprays ne sont pas adaptés pour les tous-petits mais avec ce stick, je suis parée si une de ces saloperies de bestioles a la mauvaise idée de prendre la peau de mon bébé pour son terrain de jeu.

6°/ Un Spray nasal Ptitbobo. Je connais cette marque et j'ai déjà utilisé aussi bien le spray isotonique que le hypertonique. Celui proposé dans la box est le hypertonique pour décongestionner en cas de petit nez ensablé.

7°/ Un Hochet kiokids. Il se bouge dans tous les sens et se tortille pour stimuler la psychomotricité de bébé : la vue avec plein de couleurs vives et différentes et le toucher grâce des surfaces lisses et d'autres à picots.

8°/ Un Livre-bain et un petit poisson arroseur (éditions piccolia). C'est un classique pour le bain de bébé et Ouistiti a déjà aussi bien un livre que des jouets arroseurs, mais plus on est de fous et plus on rit, et ça vaut aussi à l'heure du bain : Ouistiti les a tout de suite adoptés

9°/ Un bon d'achat de 15€ sur le site Melijoe grâce auquel j'ai commandé un Tshirt à Ouistiti et qui est en cours de livraison sur notre lieu de vacances (si ça vous dit, je vous le montrerai sur la page Facebook du blog !)

10°/ Un livre cd Comptines et berceuses d'été Éveil Et Découverte qui rassemble 15 comptines sur le thème des vacances : je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant car nous n'avons pas de chaîne permettant de lire les cds chez nous mais je compte bien emprunter un lecteur à ma cousine pour que Ouistiti en profite. Qui sait, ça lui permettra peut-être de faire enfin de belles nuits de sommeil.

11°/ Une gigoteuse d'été Grobag : ne m'en voulez pas mais je ne l'ai pas en photo. Elle est déjà dans les valises de Ouistiti prêtes pour le départ et j'ai oublié de la photographier avant de l'y mettre. Bien sûr, elle est au fond du sac et je n'ai pas eu le courage de tout déballer. Mais je peux vous dire qu'elle est parfaite pour la saison : douce et légère, dans les tons bleus, parfaite pour aller avec la couleur de ses yeux.

Encore une fois, je suis plus que ravie par cette box que j'attendais avec encore plus d'impatience depuis l'annonce de son format et du partenariat avec le magazine Parents. La thématique est respectée et j'ai vraiment eu de gros coups de coeur. C'est bien simple, j'emmène tout en vacances !!!

Tiniloo m'a aussi confiée une bonne nouvelle : à partir du mois prochain, toutes les BabyBox seront en partenariat avec le magazine Parents, ça promet de belles découvertes.

Mois de septembre oblige, le thème de la prochaine Box sera "La rentrée des Classes".

Et vous, vous l'avez reçue cette MégaBox ? Qu'en pensez-vous ? Pas encore abonnée, vous comptez vous laisser tenter ? Comme d'habitude, dites moi tout en commentaires.

Pour la Ouistiti Family, les vacances commencent demain. Je serai sans doute moins présente sur le blog mais comptez sur moi pour venir vous raconter dès que possible notre premier été en famille. Je vous souhaite de très bonnes vacances !!!

 

Ce billet "La Mega Box Estivale Tiniloo avec le Magazine Parents" est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

Publié dans bébé, Box, tiniloo

Commenter cet article

M
Elle donne vraiment envie cette box et le stick aussi.
Répondre
S
Super article, maintenant j'ai envie de m'abonner, c'est mon homme qui va être content
Répondre
M
Rendez vous en septembre pour mon billet sur la box Rentrée des Classes :)
M
Oooooh vraiment sympa cette édition spéciale!!!<br /> Et je confirme, Néobulle ils font des produits supers!
Répondre
M
Je vais finir par me faire la collection Neobulle ^^