Mes J'aime/J'aime Pas (Semaine #21)

Publié le par MamanDeOuistiti

Après plusieurs semaines à lire différents billets chez Milie C'est quoi ce bruit, je me décide enfin à me lancer dans l'aventure des J'aime/J'aime Pas. Voici donc ma contribution avec une semaine chargée de J'aime mais aussi de quelques J'aime Pas. 


J'aime :


- aller à mon premier vide-grenier petite enfance, et faire une méga affaire en dénichant un manduca à 30€ : j'espère que c'était vraiment le prix que la Femme du Monsieur qui me l'a vendu avait fixé parce que sinon il a dû se faire remonter les bretelles quand elle est revenue avec leur déjeuner,

- me balader autour du lac près de chez nous et voir une coccinelle se poser sur le cosy pendant que Ouistiti dort : oui c'est un signe que tout va vite aller mieux ! Moi j'y crois !!!

- participer à la marche des bébés avec mes copines Lauriane et Maeline. Nous avons monté la Team des Mamans à l'Ouest pour que tous les bébés naissent en bonne santé. Le 15 juin, nous serons au Parc Montsouris en soutien à la fondation PremUp et leur grand projet sur le Retard de Croissance Intra-Utérin. Si ça vous dit de me soutenir, n'hésitez pas à me rendre visite sur ma page de collecte,


- recevoir mes Tshirts Maman Cool et Maman Poule d'Emoi Émoi : impossible de choisir l'un ou l'autre vu que je suis les deux, et puis j'ai le droit c'est mon auto-cadeau pour la fête des mères,

- fêter ma première fête des Mamans avec Ouistiti qui surkiffe sa première purée maison, et m'offre avec son Papa deux cadeaux trop choupis (une coque personnalisée de photos de nous deux et un kit pour faire de jolies empreintes de sa petite main et son petit pied),


- et surtout, surtout, entendre Ouistiti dire Maman (plusieurs fois !) le week-end dernier et le voir passer à plat ventre le surlendemain.  Pas de doute mon bébé grandit !




J'aime pas :


- me faire prendre de haut par une pédiatre aux urgences avec un "mais Madame NOUS on sait reconnaître les signes quand ça va pas neurologiquement, et puis en fait non, pas besoin de faire une écho, organiquement aussi tout va bien". Alors et d'une, on vient parce qu'il a mal au ventre donc ton "neurologiquement" voilà, voilà et de deux ton rôle c'est aussi d'expliquer comment tu décides qu'organiquement tout va bien et pas que j'ai à appeler mon pédiatre le lendemain pour que LUI m'explique ce que TOI tu as fait...


- devoir attendre plusieurs jours des résultats d'analyses de Ouistiti et angoisser que ce soit les mêmes que la dernière fois,


- Avoir ces résultats et ne pas avoir plus de réponse, mais le plus important c'est qu'ils soient bons. 

 

Une semaine chargée en émotions et remplie de progrès de Ouistiti que je vois évouler de jour en jour; et ça je surkiffe !!!!

 

Avec ce billet, je participe aux J'aime/J'aime pas de Milie

 

Cet article Mes J'aime/J'aime Pas (Semaine #21) est apparu en premier sur MamanDeOuistiti

Mes J'aime/J'aime Pas (Semaine #21)

Commenter cet article

M
Chouette semaine !<br /> Sauf les urgences bien sûr !
Répondre
M
Et ben moi, j'aime tes &quot;j'aime&quot; et j'aime pas tes &quot;j'aime pas&quot;!<br /> Très bel article ma Bichette!! &lt;3
Répondre